Des bains bien au chaud

VASCO entame l’automne avec le radiateur design compact Cocos Plus

Après une dure journée, rien n’est plus agréable que de se réfugier dans la chaleur de sa salle de bains. Vasco lance son nouveau radiateur design Cocos Plus pour ceux qui veulent une chaleur instantanée dans cette pièce. Ce nouveau venu super compact est en outre idéal pour les espaces restreints tout en étant un petit bijou de design ingénieux.

Dans une habitation, la salle de bains est le centre du bien-être et du repos. Tant ceux qui rénovent que ceux qui construisent cherchent dès lors des solutions combinant chaleur confortable et expérience sensorielle agréable. Vasco a pour ce faire mis sur pied un programme complet d’innovations (innovations.vasco.eu) dans le cadre duquel les concepteurs de Vasco allient design élégant, dégagement de chaleur important et volumes plus réduits.

Des radiateurs design avec du punch

Le petit dernier de ce programme est le nouveau Cocos Plus, le costaud super compact qui sied à merveille dans toutes les salles de bains grâce à son design unique. Johan Jame, Product Manager de Vasco : « Le Cocos Plus est un véritable « canon à chaleur ». Un volume aussi compact n’avait encore jamais dégagé autant de chaleur. Mais puissant ne veut toutefois pas dire énergivore. Cette génération de radiateurs est extrêmement économe et convient à des systèmes basse température. »

Un autre atout de ce produit est sa forme pratique composée de tubes ininterrompus permettant au Cocos Plus de faire à la fois office de radiateur et de sèche-serviettes. Grâce à ses dimensions limitées, le Cocos Plus se plie également à la tendance toujours plus populaire de la construction compacte. Pas mal de nouveautés donc, qui permettent au concepteur Wim Segers de démontrer une fois de plus que Vasco est et restera la référence dans l’univers des radiateurs design.

Carénage en applique : pour un aspect encore plus épuré et une fixation solide

Les collecteurs verticaux sont masqués par un carénage plat. Cela rend non seulement l’ensemble plus discret, mais aussi plus sûr, car la plaque dissimule une solide fixation murale. Les raccordements et les systèmes de fixation ont été conçus pour que l’installation soit pratique et l’utilisation sûre et efficace. Cocos Plus est disponible dans un large assortiment de tons RAL, naturels et métalliques.

Dimensions : largeur 500-600 et hauteur 1002-1302-1542-1842

Prix : à partir de 535 €