Été comme hiver, Vasco chauffe et refroidit votre habitation

Été comme hiver, Vasco chauffe et refroidit votre habitation

Le nouveau ventilo-convecteur Niva allie un fonctionnement rapide et écoénergétique et un design sobre.

Obtenir en un tournemain la température idéale dans votre chambre à coucher, quelle que soit la saison ? C’est possible, grâce au ventilo-convecteur avant-gardiste Niva de Vasco, une solution 2-en-1 conviviale, qui vous permet à la fois de chauffer et de refroidir votre pièce. Rapide, écoénergétique, silencieux… en toute élégance. L’échangeur de chaleur avec ventilateur intégré se fond harmonieusement dans toutes les pièces de la maison et est parfaitement compatible avec une pompe à chaleur.

Rapide et écoénergétique
En tant que chef de file des solutions de chauffage et de ventilation, Vasco conçoit le climat intérieur idéal pour votre habitation, toute l’année durant. Avec ce nouveau ventilo-convecteur Niva, le spécialiste du design répond à la demande croissante du marché en matière de systèmes de refroidissement.

Puisque le ventilateur intégré achemine à la fois de l’air froid et de l’air chaud dans la pièce, le ventilo-convecteur Niva garantit un réglage de la température ultrarapide. En un rien de temps, l’appareil fait monter la température de la pièce de 18 °C à 22 °C ou la fait baisser de 28 °C à 24 °C. Le ventilo-convecteur trouve sa place dans toutes les pièces de la maison, mais convient particulièrement dans les chambres à coucher en raison de sa rapidité de réaction.

Le ventilo-convecteur Niva fonctionne également à très basse température d’eau et est parfaitement compatible avec une pompe à chaleur, pour un chauffage et un refroidissement écoénergétiques de votre habitation. Le réglage de la température s’effectue très facilement via une commande intuitive sur l’écran tactile.

Silencieux et élégant
Le temps où vous deviez choisir la position 1, 2 ou 3 de votre ventilateur est révolu. Le ventilo-convecteur Niva incarne une régulation du climat silencieuse et avant-gardiste. L’appareil tourne automatiquement à un niveau inférieur à mesure que le régime du ventilateur diminue, en fonction de la différence de température. Une fois que la température souhaitée est presque atteinte, le ventilateur continue à tourner de manière silencieuse. Résultat : un confort ultrarapide sans la moindre nuisance sonore.

Le ventilo-convecteur n’est pas seulement silencieux, rapide et efficace. Le design ultra-mince de son panneau frontal sobre crée un élégant effet de « flottement » devant le mur. Le design racé du Niva apporte ainsi un cachet supplémentaire à votre maison. Tous les éléments techniques ont été soigneusement dissimulés. Vous pouvez, en outre, peindre le panneau frontal de la même couleur que vos murs pour intégrer entièrement le ventilo-convecteur à votre intérieur. Vasco donne ainsi une bonne leçon à ses concurrents, à plus d’un titre.

A propos de Vasco
Établie à Dilsen (Belgique), l’entreprise Vasco propose à l’échelle mondiale une vaste gamme de solutions intégrées à la fois intelligentes, innovantes et durables, pour des applications de chauffage, de ventilation et de refroidissement, et permettant d’assurer une qualité climatique intérieure optimale.  Vasco propose ainsi des radiateurs design primés de très haute qualité, réalisés sur mesure, et qui se distinguent par leur esthétique et leur fonctionnalité. Ses marques de qualité pour les radiateurs à panneaux sont Superia en Belgique et Brugman en Allemagne, en France, en Pologne et aux Pays-Bas.  Le chauffage par le sol Vasco est uniquement commercialisé en Belgique.  Vasco développe également des systèmes de ventilation silencieux et économes en énergie.

Vasco vise à décharger de façon optimale (de A à Z) ses groupes cibles. Fait unique, Vasco assortit ses radiateurs d’une garantie d’usine d’une durée de 10 ans sur le plan de l’étanchéité à l’eau, ainsi que de la laque.  Vasco se porte garant d’une livraison rapide. Les unités de production sont situées à Dilsen (Belgique), Zedelgem (Belgique), Tubbergen (Pays-Bas) et Legnica (Pologne).Vasco Group compte environ 600 collaborateurs et fait partie du groupe suisse Arbonia.

Beatrijs Wouters Communicatieadviseur, RCA Group