La finesse sans compromis

L’ONI de Vasco allie design, confort et fonctionnalité

Un sujet brûlant anime le secteur du chauffage : la demande de radiateurs extrêmement minces qui associent technologie durable et utilisation aisée. En réponse à cette demande, VASCO lance ONI, un radiateur ultra-fin innovant dont le design flottant s’intègre dans tout intérieur, pour chauffer chaque pièce grâce à une technologie ingénieuse.

Un design affûté qui arrondit les anglesAvec Niva, Vasco offrait déjà un radiateur design plat. Mais l’innovant ONI va surprendre tout le monde. Il se caractérise par un panneau en aluminium ultra-mince d’à peine 8 mm, intégré dans un design tout en douceur aux angles arrondis. Il se fondra à merveille dans tous les intérieurs, qu’ils soient sobres ou classiques. Il trouvera, en outre, sa place dans chaque pièce de la maison.

Minimalisme et fonctionnalitéLe caractère minimaliste est une chose, le confort d’utilisation en est une autre. L’ONI vous permet de faire chauffer et sécher votre serviette dans un subtil évidement découpé sur le radiateur. Vous préférez les lignes continues, notamment dans le séjour ? Il existe des modèles ONI sans évidement. Ce petit bijou de fonctionnalité ne manquera pas d’accrocher le regard dans votre intérieur.

Une technique toute simple, pour un impact impressionnantAvec le radiateur ONI, vous ne risquez plus de vous faire avoir par le froid. L’association d’un panneau en aluminium et d’un tube en cuivre dissimulé derrière garantit une émission de chaleur optimale. Vu la légèreté de l’ONI, son installation ne nécessite qu’une seule personne. Cerise sur le gâteau : la possibilité de raccorder le radiateur à des systèmes à basse température.

Informations pratiques

- Disponibilité : fin octobre 2016- Disponible en 1 largeur (500 mm) et 3 hauteurs (1 400, 1 800, 2 000 mm)- Disponible dans la plupart des couleurs courantes- Prix de vente conseillé : à partir de 700 € HTVA

À propos de Vasco – www.vasco.eu

Vasco propose un large assortiment de solutions de chauffage et de ventilation partout dans le monde, et principalement en Europe. Vasco est la référence absolue en matière de radiateurs design décoratifs dans le Benelux et les pays voisins. L’entreprise commercialise des radiateurs à panneaux de qualité supérieure sous les marques Superia en Belgique et Brugman en Allemagne, en France et aux Pays-Bas.

Le siège de Vasco est basé à Dilsen, en Belgique. Les sites de production se trouvent à Tubbergen (Pays-Bas), Zedelgem (Belgique), Dilsen (Belgique) et Legnica (Pologne). Vasco Group compte environ 640 collaborateurs et appartient au groupe Vaessen Industries.

Plus d’infos

Vasco

Valerie Witters - Marketing & Communication Officer

Tél. : +32 89 79 05 16

Valerie.Witters@vasco.eu

www.vasco-group.eu