Le design au service de la salle de bains


Batibouw 2014 l’a confirmé à nouveau : la chaleur dans la maison est plus que jamais une question « d’expérience ». Le confort est aujourd’hui associé aux économies d’énergie ET à un design attrayant. Surtout dans la salle de bains, où l’on souhaite profiter non seulement d’une chaleur rapide, mais aussi d’un sentiment de bien-être. Avec le radiateur design Arche Bain, le designer Wim Segers offre une nouvelle vie au design de l’Arche déjà acclamé à l’époque.

Wim Segers a remporté de multiples prix pour VASCO avec ses radiateurs en aluminium. Mais il se débrouille également très bien avec l’acier. Il parvient à chaque fois à donner une « légèreté » incroyable à ce matériau lourd de nature. Par le passé, le design de l’Arche des radiateurs colonne en acier a été récompensé par de nombreuses distinctions nationales et internationales, dont le reddot, le Design Plus Award et le Prix Henry van de Velde.

Arche Bain – le radiateur échelle avec un plus

Le nouveau design Arche Bain reprend cette formule à succès, mais comme Vasco nous en a donné l’habitude, en y ajoutant une touche d’innovation. Arche Bain est un radiateur en forme d’échelle dont l’écartement supplémentaire entre les tubes crée un effet de légèreté et d’espace dans la salle de bains. Il n’y a pas de porte-serviettes fixe, mais on peut faire sécher les serviettes facilement et rapidement grâce à deux ouvertures. Le tout donne un aspect ludique et procure en même temps une sensation de sérénité dans la salle de bains.

Du point de vue pratique, ce radiateur bénéficie d’une protection longue durée contre la corrosion grâce à un traitement dans un bain de peinture électrostatique et sa fixation renforcée permet littéralement de le clouer au mur. L’Arche Bain a été conçu pour tous les projets de construction ou de rénovation, y compris en combinaison avec un système de chauffage basse température. En résumé, c’est un radiateur minimaliste affichant une longévité et une efficacité maximales et offrant un choix parmi un éventail de couleurs classiques et tendance.

Puissance : 1197 W
Dimensions : disponible en 3 largeurs (500-600-700 mm) et 3 hauteurs (870-1470-1870 mm)
Prix : à partir de 475 €

Nouveau site web consacré à l’innovation
Des informations sur Arche Bain et d’autres nouveautés sont disponibles sur le tout nouveau site web innovations.vasco.eu. Une nouvelle carte de visite via laquelle Vasco présente toutes ses innovations et ses designs caractéristiques dans le domaine de l’efficacité calorifique.


À propos de Vasco — www.vasco.eu
Vasco est le leader du marché pour les radiateurs de salles de bains et un fabricant de premier plan de radiateurs décoratifs en Europe. Grâce à une technologie de pointe et à un design contemporain et intemporel, Vasco crée des radiateurs innovants qui trouvent leur place dans tout intérieur. L’accent que met l’entreprise sur la recherche continue de matériaux alternatifs, de designs novateurs et de méthodes de production innovantes a déjà valu à Vasco de nombreuses distinctions et prix internationaux. Vasco est certifié ISO 9001 et ISO 14001.

Vasco fait partie de The Heating Company, qui propose une gamme élargie de produits de chauffage de qualité supérieure sous les marques Vasco, Brugman, Dura, Superia, Thermic et Thor. Le siège central est situé à Dilsen, en Belgique.

Vasco est un partenaire fiable dans le domaine du chauffage par le sol et de la ventilation.