Niva Bath, la combinaison parfaite entre design et fonctionnalité

Niva Bath, la combinaison parfaite entre design et fonctionnalité

Vasco se détache de la tendance à placer le radiateur le plus près possible du mur

Le nouveau modèle Niva Bath de Vasco prouve que le confort peut se cacher dans un recoin. Ce radiateur design se trouve à 30 cm du mur de la salle de bains et crée ainsi de l'espace pour plus de fonctionnalité. Grâce à ses accessoires intégrés, tels qu'un crochet à linge et des étagères, Vasco surprend en offrant plus qu'une source de chaleur élégante pour profiter encore plus des moments passés dans la salle de bains.

Vasco est connu pour son design et sa technologie, mais aussi pour son approche innovante et son mode de pensée original. Et si nous abandonnions la tendance à placer les radiateurs aussi près du mur que possible ? C'est ainsi qu'est né Niva Bath, inspiré du radiateur Niva classique à succès : un régal pour les yeux et exactement ce dont vous avez besoin pendant que vous prenez une douche rafraîchissante.

Le nouveau radiateur de salle de bains est situé à plus de 30 cm du mur, de sorte qu'il y ait de la place à l'arrière pour plus de fonctionnalité. Niva Bath est l'aide idéale pour le séchage des essuies ou le préchauffage des pyjamas, car Vasco a développé un design astucieux avec porte-manteaux et étagères intégrés, complètement hors de vue. Seuls la large étagère du bas  et le support télescopique en inox doivent être fixés au mur.

 

Niva Bath crée ainsi la combinaison parfaite entre design et fonctionnalité. Johan Jame, Product Manager Radiateurs chez Vasco : « Vasco surfe sur la tendance actuelle consistant à utiliser de plus en plus la salle de bains comme un centre de bien-être privé, où fonctionnalité et esthétique créent la bonne ambiance. Ce lien fort avec les besoins de l'utilisateur et son environnement fait partie de notre vision et a donné naissance à Niva Bath. »

 

Niva Bath se décline en 55 coloris : du blanc élégant au vert mousse jusqu'au jaune melon pour attirer le regard. Les étagères sont   disponibles en noir (RAL 9005) et blanc (S600), pour un look gracieux ou robuste.

Niva Bath est le dernier né de la célèbre collection Niva de Vasco, dans laquelle les radiateurs design Niva Soft, Niva horizontal, Niva vertical, et le récent ventilo-convecteur Niva ont déjà fait fureur. Le fil conducteur de cet assortiment ? Le design pur et doux qui fait que chaque produit ne fait qu'un avec la pièce. Les avantages en tant que radiateur décoratif et le haut niveau de plaisir font de chaque Niva un favori du public et un précurseur de tendances.

 

Informations pratiques

Couleurs : 55
Prix de vente conseillé : à partir de 671 euros

 

À propos de Vasco Group

Basé à Dilsen (BE), Vasco Group propose un large assortiment de solutions complètes, intelligentes, innovantes et durables pour le chauffage, la ventilation et le refroidissement, gage d'un climat intérieur optimal. Vasco commercialise notamment des radiateurs design de qualité, récompensés à l'échelle internationale, qui associent fonctionnalité et design haut de gamme. Les marques de qualité pour les radiateurs panneaux sont Superia en Belgique et Brugman en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et en Pologne. À côté des radiateurs, Vasco est également un acteur important dans le domaine de la ventilation et du chauffage par le sol.

 Vasco Group cherche à décharger au maximum ses groupes cibles. La particularité des radiateurs de Vasco vient du fait qu'ils sont assortis d'une garantie de qualité de 10 ans sur l'étanchéité et la peinture. Les 4 sites de production se trouvent à Dilsen (Belgique), Zedelgem (Belgique), Tubbergen (Pays-Bas) et Legnica (Pologne). Vasco Group compte environ 600 collaborateurs et fait partie du groupe suisse Arbonia.

Pour plus d'infos :

Vasco Group I Valerie Witters (Marketing & Communication Officer BE, NL & UK)
Tél. : +32 89 79 05 16 I Valerie.Witters@vasco.eu I www.vasco-group.eu I www.vasco.eu