Radiateur à panneaux Superia Central : un atout de plus pour l’installateur

Il arrive qu’un petit détail fasse toute la différence. Prenez les radiateurs à panneaux « Central » et « Central Design » de la gamme Superia. Les radiateurs Superia doivent leur nom à leur raccordement central fixe innovant, qui leur confère un design hors du commun et accroît le confort d’installation.

Le radiateur à panneaux Superia Central a été conçu pour ceux qui ne voient pas leur radiateur comme une simple source de chaleur. Associé au raccordement central fixe intelligent, le tube de la vanne noyé dans le radiateur crée un ensemble élégamment fermé. À la clé ? Chaleur et harmonie. Le radiateur est disponible avec un panneau avant côtelé (Central) ou plat (Central Design). Les deux versions présentent une grille et un carénage latéral, gage d’un équilibre des plus raffinés.

L’installateur n’est pas en reste. Le raccordement central fixe bien pensé garantit flexibilité, confort d’installation et rapidité de montage, même après la finition de la construction neuve ou de la rénovation.

Flexibilité maximale : grâce au raccordement central fixe, le Superia Central assure une amenée d’eau efficace, mais il peut aussi être monté après la pose des canalisations.

Montage immédiat : le radiateur est livré, de série, avec un kit de montage complet, incluant fixations, robinet de vidange, purgeur, bouchon de vidange et insert de vanne.

Montage super rapide : le modèle Central Design est fixé à l'aide d'une patte Fix-Matic invisible. Un système à clipser pratique permet de fixer le radiateur en un tour de main.

Les radiateurs sont, en outre, parfaitement adaptés aux systèmes basse température et garantissent une montée en température rapide. Le Superia Central a fait l’objet de tests de qualité approfondis et a été approuvé par l’institut HLK de Stuttgart (Allemagne). Il est assorti d’une garantie de 10 ans.

 

www.superia.be
Superia est une marque de radiateurs à panneaux de qualité qui appartient au Vasco Group. VASCO commercialise une vaste gamme de solutions de chauffage et de ventilation dans le monde entier, en majeure partie en Europe. Vasco et Thermic font office de références absolues en matière de radiateurs design décoratifs dans le Benelux et les pays voisins. Les marques de radiateurs à panneaux de qualité sont Superia en Belgique et Brugman en Allemagne, en France et aux Pays-Bas. Le chauffage par le sol Vasco est uniquement commercialisé en Belgique. Vasco mise, en outre, sur les systèmes de ventilation silencieux et écoénergétiques. Le siège de Vasco est basé à Dilsen, en Belgique. Les entreprises de production se trouvent à Tubbergen (Pays-Bas), Zedelgem (Belgique), Dilsen (Belgique et Legnica (Pologne). Vasco Group emploie quelque 640 collaborateurs et fait partie du groupe Vaessen Industries.