Remonter le temps avec Vasco Vintage

Tout finit par revenir un jour, y compris en matière de décoration intérieure. Le fabricant de radiateurs Vasco (Dilsen) propose aux amateurs du style rétro et vintage deux nouveautés venues tout droit des années 1960. Ces radiateurs verticaux ne passent pas inaperçus et génèrent un important dégagement de chaleur. Ils se prêtent donc à merveille aux grandes pièces.

Combien de fois n’avez-vous pas repensé avec nostalgie aux designs d’antan, qui ne répondent malheureusement plus aux exigences contemporaines ? Vasco prouve que ces deux univers ne sont pas incompatibles. Son radiateur vertical Vintage opère, en effet, un véritable retour aux sources. Il se décline en deux modèles : type 50 et type 90. Le chiffre indique le nombre de millimètres qui séparent les colonnes.

Chaleur et nostalgie
« Vous avez une grande pièce et vous aimez l’authenticité, ponctuée d’un brin de nostalgie ? Le Vintage vous plaira à coup sûr », affirme Dirk Van Lier, directeur marketing de Vasco. « Outre ses différents coloris, ce modèle est doté d’un revêtement transparent : une sorte d’acier “nu” qui sera du plus bel effet dans un atelier, un loft industriel, une grande cuisine ou une salle de bains. Un cachet classique qui se fond parfaitement dans un intérieur moderne et contemporain. »

Fabriqués en acier, les radiateurs Vintage peuvent être installés contre un mur ou au sol. Ils dégagent une quantité de chaleur naturellement élevée et conviennent, dès lors, tout à fait au chauffage à basse température et à toutes les sources de chaleur courantes.

Ces dernières années, Vasco s’est distingué en proposant des radiateurs décoratifs sobres à des prix très avantageux. Van Lier : « En matière de design, l’innovation ne se limite pas à ce que nous considérons comme “moderne”. Il arrive que l’on fasse un bond en arrière. Et il faut un certain temps pour se rendre compte que certaines choses sont indémodables. »

Prix conseillé : à partir de 250 euros (hors TVA)

A propos de Vasco - www.vasco.be
Vasco est le leader du marché pour les radiateurs de salles de bains et un fabricant de premier plan de radiateurs décoratifs en Europe. Grâce à une technologie de pointe et à un design contemporain et intemporel, Vasco crée des radiateurs innovants qui trouvent leur place dans tout intérieur. L’accent que met l’entreprise sur la recherche continue de matériaux alternatifs, de designs novateurs et de méthodes de production innovantes a déjà valu à Vasco de nombreuses distinctions et prix internationaux. Vasco est certifié ISO 9001 et ISO 14001.

Vasco fait partie de The Heating Company, qui propose une gamme élargie de produits de chauffage de qualité supérieure sous les marques Vasco, Brugman, Dura, Superia, Thermic et Thor. Le siège central est situé à Dilsen, en Belgique. Vasco est également un partenaire fiable dans le domaine du chauffage par le sol et de la ventilation.