Vasco relie passé et futur avec le nouveau radiateur Ritmo

Vasco relie passé et futur avec le nouveau radiateur Ritmo

Un magnifique radiateur confortable au look rétro et rythmique

Êtes-vous parfois nostalgique du look & feel des radiateurs du temps de nos grand-mères ? Vous savez, ces radiateurs en fonte qui apportaient un petit cachet supplémentaire aux lofts contemporains comme aux maisons de maîtres classiques ? Vasco vous replonge dans le passé avec son nouveau radiateur Ritmo. Un caractère authentique ne signifie pas qu'il faut renoncer au confort thermique, puisque le Ritmo assure une chaleur des plus agréables dans chaque intérieur.

Les radiateurs en fonte d'antan sont célèbres pour leur caractère robuste. Avec le lancement du Ritmo, Vasco démontre que la modernité n'implique pas nécessairement une perte de l'authenticité. De par ses lignes rythmiques épurées et ses arrondis gracieux, le Ritmo rappelle les radiateurs à colonnes d'autrefois. Pourtant, ce sont des radiateurs résolument contemporains qui garantissent un haut niveau de confort thermique.

Un chauffage peu énergivore à basse température

Ses grandes dimensions lui permettent également de fournir d'excellents résultats sur le plan calorifique. Vous avez des pièces très grandes et hautes de plafond chez vous ? Le Ritmo en chauffera chaque recoin sans problème, même à une température basse et peu énergivore. Le Ritmo est donc intéressant tant pour les logements existants que les rénovations énergétiques approfondies ou les nouvelles constructions.

Vertical et horizontal

Avec leur look rétro caractéristique, ces radiateurs à colonnes sont disponibles avec deux, trois ou quatre colonnes pour une puissance calorifique encore plus élevée. La variante verticale se décline en plusieurs hauteurs (1 500, 1 800, 2 000 et 2 200 millimètres), avec six à seize éléments. Vous habitez une charmante maison de maîtres avec des plafonds hauts ? Alors la variante verticale de Ritmo est définitivement un bon choix pour votre intérieur.

La collection Ritmo est une collection d'apparence simple qui a sa place partout : que vous habitiez dans un loft contemporain ou dans une maison plus classique voire même rustique, le Ritmo se fond dans le style de votre intérieur. Le radiateur Ritmo est disponible en deux couleurs : blanc pur et noir élégant, ce qui offre davantage de possibilités d'un point de vue design.

Elle se décline en plusieurs hauteurs (300, 400, 500, 600 et 900 millimètres), avec dix à quarante éléments. À noter que, pour la version horizontale, le montage s'effectue sur pieds. Le Ritmo peut ainsi être installé entièrement librement, par exemple devant une grande fenêtre.

Entretien aisé

Grâce à des ouvertures larges, le Ritmo est très facile à nettoyer et à entretenir, ce qui constitue une caractéristique importante pour ceux qui souffrent par exemple d'allergie à la poussière. Pour encore plus de confort et la fonction sèche-serviettes, la collection Ritmo est disponible avec un porte-serviettes chromé pour sécher facilement vos essuies.

 

 


À propos de Vasco Group
Vasco Group, de Dilsen (BE), propose un large assortiment de solutions complètes, intelligentes, innovantes et durables pour le chauffage, la ventilation et le refroidissement, gage d’un climat intérieur optimal. Vasco fournit notamment des radiateurs design de qualité, récompensés à l’échelle internationale, qui associent fonctionnalité et design haut de gamme. Les marques de radiateurs à panneaux de qualité sont Superia en Belgique et Brugman en Allemagne, en France, en Pologne et aux Pays-Bas. Outre le marché des radiateurs, Vasco est aussi un acteur majeur dans le secteur de la ventilation et du chauffage par le sol.

La particularité des radiateurs Vasco vient du fait qu’ils sont assortis d’une garantie de qualité de 10 ans sur l’étanchéité et la laque. Les sites de production se trouvent en Belgique, aux Pays-Bas et en Pologne. Vasco Group compte environ 600 collaborateurs et fait partie du groupe suisse Arbonia.

Plus d’infos
Vasco Group I Sara Amijs (Marketing & Communication Officer BE, NL & UK)
Tél. : +32 89 79 05 53 I sara.amijs@vasco.eu I www.vasco-group.eu I www.vasco.eu

RCA I Beatrijs Wouters | Tel. +32 11 590 590 I beatrijs.wouters@rca.be I www.rcapress.be