VASCO Superia Central Line avec raccordement central

Avec chacune de ses innovations, Vasco n’a qu’un seul objectif : améliorer l’art du chauffage avec un grand C. La nouvelle gamme Central Line de la marque Superia en est un bel exemple : il s’agit du premier radiateur à panneau doté d’un raccordement central et du seul radiateur à surface lisse avec des lignes horizontales. Cette évolution en apparence minime, mais néanmoins innovante crée un nouveau design tout en facilitant l’installation.

Outre sa fonction de source de chaleur, un radiateur doit aussi désormais s’accorder à votre intérieur. Voilà pourquoi les designers et les techniciens de VASCO développent régulièrement de nouveaux modèles qui sont dans l’air du temps, ou qui lancent de nouvelles tendances. Le Superia Central a donc clairement été conçu pour les amateurs de design, pour qui un radiateur peut être plus qu’une simple source de chaleur.

Design monobloc

Bart Berton, Sales Manager chez Superia : "Comme nous voulons promouvoir l’art du chauffage, nous devons également offrir une véritable plus-value à l’intérieur, associer le confort du chauffage central moderne à un design adapté à tous les styles. Autrement dit : réaliser de belles choses et séduire. Le raccordement central fixe et le tube de la vanne rendu invisible du Superia Central et du Central Design créent un ensemble original élégamment fermé. En outre, ce sont les seuls modèles à surface lisse avec des lignes horizontales. Un atout majeur et une exclusivité pour nos radiateurs à panneaux ! "

 

De plus, grâce au raccordement central, le radiateur peut être facilement installé, pendant comme après la pose des conduites, dans les nouvelles constructions comme dans les rénovations. Il se clipse en outre rapidement et simplement à l’aide d’une patte Fix-Matic pratique et invisible et est livré de série avec un kit de montage complet, incluant fixations, bouchon de vidange, purgeur, robinet de vidange et insert de vanne.

Confort d’installation

Deux modèles sont disponibles : le Superia Central et le Superia Central Design. La différence réside dans le panneau avant qui est soit strié (Central), soit plat (Central Design). Les deux modèles sont munis d’une grille et d’un carénage latéral.

En résumé, le radiateur à panneau Superia Central est à nouveau un bel exemple de chauffage contemporain au design élégant. Et l’installateur profite lui aussi de ce concept avant-gardiste. La qualité du Superia Central a été testée dans les moindres détails et approuvée par l’institut HLK de Stuttgart (Allemagne). Le produit s’accompagne d’une garantie de 10 ans.

 

 

 

 

 

 

 

Les atouts en un clin d’œil

• Montage super rapide, même après la finition grâce au nouveau raccordement central fixe

• Mais aussi raccordement universel : 6 possibilités

• Panneau avant plat avec lignes horizontales

• Montage facile grâce à la patte Fix-Matic invisible

• Livré de série avec un kit de montage complet, incluant purgeur, bouchon de vidange, insert de vanne et robinet de vidange design

• Testé et approuvé par l’institut HLK de Stuttgart

• Chauffage rapide

www.superia.be

Superia est une marque de radiateurs à panneaux de qualité qui appartient au Vasco Group. VASCO commercialise une vaste gamme de solutions de chauffage et de ventilation dans le monde entier, en majeure partie en Europe. Vasco et Thermic font office de références absolues en matière de radiateurs design décoratifs dans le Benelux et les pays voisins. Les marques de radiateurs à panneaux de qualité sont Superia en Belgique et Brugman en Allemagne, en France et aux Pays-Bas. Le chauffage par le sol Vasco est uniquement commercialisé en Belgique. Vasco mise, en outre, sur les systèmes de ventilation silencieux et écoénergétiques. Le siège de Vasco est basé à Dilsen, en Belgique. Les entreprises de production se trouvent à Tubbergen (Pays-Bas), Zedelgem (Belgique), Dilsen (Belgique et Legnica (Pologne). Vasco Group emploie quelque 640 collaborateurs et fait partie du groupe Vaessen Industries.